Quel agent immobilier n’a jamais utilisé une affiche ou des flyers pour faire connaître ses offres ou une promotion ?

0
10

Il est vrai que ces médias ont de nombreux avantages. Pensez juste à utiliser des flyers, comme il est facile de commander des flyers en ligne et comment vous pouvez les utiliser de différentes façons pour votre entreprise.

Utiliser des flyers, c’est simple

Les flyers sont un outil de marketing virtuel que les entreprises immobilières peuvent exploiter de différentes manières. Vous voulez présenter les biens immobiliers mis à la vente actuellement dans votre agence immobilière ?

Il y a naturellement votre site internet, mais êtes-vous sûr que cela touche le plus grand nombre ? Pour informer les personnes, quoi de mieux que de les contacter directement ?

Pour cela, vous pouvez installer un présentoir devant votre agence, mais aussi dans des lieux publics très fréquentés comme un centre commercial. Mis à jour régulièrement, vos flyers seront un outil inégalé pour présenter les offres disponibles et faire connaître votre agence. Il est également possible d’utiliser ces petites brochures dans le cadre d’un boisage sur une zone précise.

Vous avez alors l’assurance que vos flyers atteindront leurs cibles. De plus, ils se distribuent très facilement, dans une rue commerçante par exemple et peuvent toucher aussi bien des acheteurs potentiels que des vendeurs de bien qui seront ravis de posséder les coordonnées d’une agence immobilière sans avoir à chercher.

Les flyers, une vitrine efficace

Il n’est pas toujours simple de présenter en détail l’ensemble de son catalogue immobilier. Avec un flyer, vous pouvez proposer un échantillon représentatif de vos biens, ainsi qu’une description, mais aussi mettre en avant les différentes offres et promotions du moment.

Et si vous donne l’occasion d’utiliser les meilleures photos d’une propriété. Avec les imprimeries en ligne, vous pouvez en effet créer un modèle personnalisé comprenant des photos et des messages adaptés à votre future clientèle. C’est une carte de visite complète qui attire l’œil. Ce petit bout de papier peut également informer les personnes qu’une journée porte ouverte pour la visite d’un bien d’exception va avoir lieu et servir d’invitation.

Distribuez-les dans le quartier ou dans d’autres zones où vous savez que le groupe cible de la propriété passe. Il peut aussi présenter votre agence en détail et proposer les coordonnées de chaque agent et ses spécialités – location, biens d’exception… Le flyer touche un grand nombre de personnes en très peu de temps.

Imaginer le flyer parfait

Il est à ce jour facile d’imaginer le flyer parfait. Dimensions, couleurs, types de polices, présence de photos, logos… Vous êtes libre de créer le modèle idéal. Avec imprimerie en ligne comme Helloprint, vous avez aussi le choix de la qualité du papier.

En manque d’inspiration ? Vous avez accès à de nombreux modèles et pouvez contacter les graphistes simplement.

À vous de décider du nombre de flyers. Ils se chargent de l’impression et effectuent un envoi rapide. Très économique, vous pouvez utiliser ce service d’impression professionnel régulièrement pour créer des flyers en ligne toujours à jour.

Gardez à l’esprit qu’il est important de concevoir un dépliant attrayant, de sorte que les gens le voient et ne le jettent pas dans la poubelle tout de suite. Utilisez des phrases attrayantes, de superbes photos qui feront que les gens voudront en voir plus et vous pourrez même utiliser des couleurs différentes.

Les flyers sont toujours un excellent outil hors ligne pour les agents immobiliers à utiliser dans le cadre de la stratégie marketing.

SHARE
Previous articleComment souscrire à une assurance habitation ?
Next articleLes projets immobiliers via le crowdfunding : quelques réalisations
123immo, c'est une mine d'or pour toutes celles et tous ceux désireux de recueillir des informations concernant l'immobilier, sa valeur, ses états, ses assurances, son histoire... si ces thématiques entrent en ligne de compte dans vos interrogations, alors vous êtes au bon endroit. Top départ : 3... 2... 1... Lisez !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here