5 accessoires qui feront plaisir à vos locataires

0
3

Vous avez un logement meublé mis en location pour courte durée ? Sachez qu’en équipant la maison ou l’appartement des meilleurs accessoires de nettoyage, vous leur ferez énormément plaisir. Vos locataires y sont surement pour des vacances, ce qui implique qu’ils n’ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer pour nettoyer le logement. Ils souhaitent certainement profiter de leur journée. Pour leur faciliter la tâche durant leur séjour, voici donc 5 accessoires à acheter et à mettre à la disposition de vos locataires.

Un aspirateur d’appoint pratique et efficace

Pour que vos locataires puissent nettoyer vite fait la table, le tapis ou encore les miettes sur la moquette, mettez à leur disposition un aspirateur d’appoint pratique et efficace. Avec un aspirateur à main léger et facile à utiliser, ils pourront faire le nettoyage des petites salissures du logement et revenir de leur ballade l’esprit tranquille en débarquant dans une maison propre. C’est un moyen efficace de leur faire plaisir et de leur faire gagner du temps après le petit déjeuner ! Si l’aspirateur à main est équipé de plusieurs accessoires, ce sera encore mieux !

Un aspirateur robot

Faire le nettoyage et se préparer pour les sorties en même temps, c’est ce que souhaitent les locataires ! En effet, pouvoir entretenir le logement qu’ils occupent sans qu’ils n’aient à être présents, c’est l’idéal pour les locataires. Un aspirateur robot pourrait donc faire l’affaire. Un modèle performant qui s’adapte au type de sol de la maison leur fera surement plaisir.

Un aspirateur balai sans fil

L’aspirateur balai a très vite pris la place des aspirateurs traîneaux. Et ceux sans fil sont très pratiques et font gagner énormément de temps. Ils peuvent nettoyer différents types surfaces rapidement et sans aucune contrainte. Optez pour un appareil qui dispose d’une autonomie de batterie leur permettant de nettoyer tout le logement sans que la batterie ne se mette à plat.

Un nettoyeur vapeur

Un nettoyeur vapeur pourrait aussi ravir vos locataires les plus pointilleux. Cet appareil leur permettra de nettoyer rapidement le logement qu’ils occupent. Le résultat est toujours impeccable avec un nettoyeur vapeur.

Quelques produits d’entretien

Les locataires qui aiment la fraîcheur et la propreté adoreront avoir à leur portée des produits d’entretien parfumés qu’ils pourront utiliser lors de leur séjour dans votre logement. Vous avez déjà certainement pensé à parfumer légèrement le logement, mais laisser cette option à vos locataires peut leur faire plaisir.

Pour conclure, mettre des appareils et produits de nettoyage efficaces, pratiques et rapides à la disposition des locataires, leur permet de garder le logement propre durant leur séjour. Mais vous pourriez également vous servir de ces mêmes accessoires et équipements pour faire le ménage entre deux locations. Pour trouver des appareils performants adaptés à vos besoins et votre logement mis à la location saisonnière, vous pouvez passer par un comparateur d’aspirateur et y dénicher le meilleur modèle. Ainsi, vous ferez bonne impression à vos locataires et avez des chances d’engendrer des recommandations positives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here