Choisissez la bonne porte automatique pour votre entreprise

0
3

Bien que ce ne soit peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous songez à rénover votre entreprise, vos portes peuvent faire une impression durable auprès de vos clients et de vos prospects. Comme pour tous les autres détails concernant votre entreprise, vos portes peuvent être invitantes et accueillantes ou peuvent donner une apparence désagréable à votre entreprise. Aujourd’hui, l’heure est aux portes automatiques. Ces dernières sont fonctionnelles, modernes et extrêmement pratiques dans la mesure où elles peuvent gérer un flux important de personnes.

La première impression compte dans le marketing ! Vous voulez vous assurer que tout jugement porté sur votre entreprise vous est favorable. Quel genre d’idées voulez-vous que vos clients et vos partenaires aient lorsqu’ils se dirigent vers l’entrée de votre entreprise ? Les portes automatiques peuvent contribuer à améliorer l’image de votre entreprise, et dans certains cas, peuvent faciliter l’accès à vos commerces.

Si les portes de votre entreprise sont fanées, obsolètes, endommagées et difficiles à ouvrir ou à fermer, il est temps d’envisager de passer à de nouvelles portes automatiques Axed Manusa de qualité. Elles procurent la sécurité, amélioreront l’apparence de votre entreprise et rendront même votre entreprise plus éco énergétique. Prenez en compte ce type de porte commerciales automatisées lorsque vous envisagez la rénovation de vos locaux commerciaux.

Critères de choix d’une porte automatique commerciale

Pour choisir la bonne porte automatique commerciale, certains critères sont à prendre en considération.

  • La sécurité

Des portes extérieures solides, robustes et sécurisées garantissent une meilleure protection de votre entreprise contre les dommages et le vol. Selon l’emplacement de votre entreprise et le type de bâtiment que vous utilisez, une porte automatique télescopique ou à galandage peut être la porte la plus efficace pour assurer la sécurité de votre entreprise.

  • Type du bâtiment

Votre entreprise est-elle un magasin, un bureau ou un entrepôt ? Le type d’entreprise et de bâtiment que vous avez doit influencer le type de portes automatiques que vous utilisez. Un immeuble de bureaux aura très probablement des portes extérieures coulissantes ou rondes vitrées et en acier, alors qu’un entrepôt aura des portes basculantes ou à galandage pour s’adapter aux camions de livraison. L’accessibilité, la sécurité, la sûreté et l’efficacité doivent tous être pris en compte lors du choix d’une porte automatique pour votre entreprise.

  • Type d’ouverture

Votre entrée principale est-elle une porte simple de taille standard, une porte double ou une porte de garage géante ? Les portes télescopiques s’adapteront aux ouvertures des commerces. Les portes rondes en acier et en fibre de verre peuvent être installées à la place des portes simples ou doubles. Si vous avez plusieurs ouvertures dans votre entreprise, n’hésitez pas à utiliser des portes automatiques à galandage qui prennent moins d’espace lors de l’installation.

  • Fréquence d’utilisation

À quelle fréquence les gens entrent et sortent de votre porte ? La plupart des visiteurs sont-ils vos clients ? Recevez-vous de nombreuses livraisons susceptibles de rayer, de bosseler ou d’endommager vos portes ? Les portes automatiques en acier peuvent supporter le plus d’utilisation sans montrer de dommages, tandis que les portes en verre sont plus susceptibles de montrer des rayures avec une utilisation assez régulière. Pensez également au type d’ambiance que vous souhaitez créer pour votre entreprise. Idéalement, vous devriez choisir une porte à la fois durable selon vos besoins et esthétiquement appropriée.

  • Budget

Même si le budget ne doit pas être votre premier critère de choix de la porte automatique de votre entreprise, il reste parfois déterminant notamment pour les petits commerces. Évidemment, vous devez faire très attention à votre budget lors du choix de la rénovation pour votre entreprise. Cependant, il est toujours préférable de consulter les fabricants de portes pour avoir une idée des options qui s’offrent à vous. Si vous avez besoin d’une nouvelle porte télescopique ou ronde vous devez choisir un produit économique sans compromettre la qualité, la sécurité et la durabilité. Obtenir l’avis de professionnels peut rendre cela plus facile que vous ne le pensez.

Une bonne porte automatique peut finalement être un excellent investissement pour votre entreprise, car elle peut attirer de nouveaux clients. Si elle est durable, une bonne porte n’aura pas besoin d’être remplacée pendant des années, ce qui vous fera économiser du temps et de l’argent.

Avatar
123immo, c'est une mine d'or pour toutes celles et tous ceux désireux de recueillir des informations concernant l'immobilier, sa valeur, ses états, ses assurances, son histoire... si ces thématiques entrent en ligne de compte dans vos interrogations, alors vous êtes au bon endroit. Top départ : 3... 2... 1... Lisez !