Patrice Azria du Groupe Océanic lance sa première résidence en Bretagne !

0
167

Après s’être imposé premier promoteur immobilier en Guyane, c’est dans la région de sa ville natale, Brest, que Patrice Azria lance son nouveau projet immobilier entre luxe et harmonie.

Le Groupe Océanic souhaite en effet proposer la première offre de résidence haut-de-gamme, innovante et connectée au sein d’un cadre privilégié. Le confort de vie proposé y est exceptionnel. Une pépite qui regroupe trois bâtiments, nichée dans un bel écrin de verdure : les Perles de Saint-Marc, à découvrir ici.

Un programme immobilier de prestige

Le Groupe Océanic, avec à sa tête le président Patrice Azria, s’est toujours engagé à proposer des prestations fonctionnelles, et de la plus haute qualité. Mais avec ce nouveau projet résidentiel, le groupe monte à nouveau en gamme. La résidence est au cœur du quartier de Saint-Marc, à Brest, et offre une vue idyllique sur la rade depuis le Pont de Plougastel jusqu’au Goule.

Un cadre emblématique, et qui célèbre la beauté de la cité du Ponant. Nul ne doute qu’en lui offrant ces Perles de Saint-Marc, Patrice Azria rend un bel hommage à la ville qui l’a vu grandir.

patrice_azria_1024

Une qualité de vie unique

Avec ce projet, le Groupe Océanic se positionne définitivement comme un grand groupe immobilier, en proposant des solutions haut-de-gamme. Le plus des Perles de Saint-Marc ? Proposer aux habitants le meilleur de la ville, au sein-même d’un écrin de verdure d’un hectare. Les habitants pourront y retrouver facilement les commodités nécessaires au quotidien comme les écoles, les lieux de soin, et les marchés conviviaux.

Bien sûr, que serait cette résidence sans la proximité du port de plaisance à quelques minutes de la résidence ? La mer se laisse découvrir par le biais de cette végétation luxuriante : c’est une expérience tout en charmes que Patrice Azria vous propose ici. Le Groupe Océanic aime la tranquillité de la nature -son nom n’en dit rien de moins- et propose aux futurs habitants un logement en accord avec sa philosophie de vie.

perles-de-saint-marc

Une excellence omniprésente

Le Groupe Océanic et Patrice Azria mettent en avant l’excellence du logement, et proposent une qualité de vie qui va bien au-delà des prestations habituelles. La résidence offre des produits premiums –pour en savoir plus, consultez cet article.

Chaque appartement est conçu comme une invitation au bien-être, à personnaliser selon ses envies. Les conseillers du Groupe Océanic proposent à chaque habitant un catalogue de prestations uniques selon l’aménagement souhaité, avec entres autres les caractéristiques suivantes :

  • Logement connecté
  • Vue sur mer
  • Qualité de l’isolation acoustique
  • Piscine chauffée
  • Parking souterrain (54 places) et des places pour les visiteurs
  • Grandes terrasses

Patrice Azria a su positionner cette nouvelle résidence comme un projet innovant et connecté, en accord avec les demandes des usagers modernes. Chaque logement est équipé des fonctions d’usages que vous pouvez piloter depuis votre smartphone. Plus besoin de vous déplacer donc, pour ouvrir les fenêtres qui donnent sur la mer, ou pour baisser le chauffage.

La résidence renoue parfaitement avec les atouts de la Bretagne : l’architecture en elle-même a été pensée pour se fondre parfaitement avec la beauté des lieux.

Nul doute que les futurs habitants de cette résidence sauront apprécier le parc boisé et protégé d’un hectare, la vue magnifique sur la rade de Brest et pourront profiter tout en sérénité de ce cadre privilégié.

SHARE
Previous articleLogement conventionné : un avantage pour le locataire ?
Next articleImmobilier : Paris vs Londres
123immo, c'est une mine d'or pour toutes celles et tous ceux désireux de recueillir des informations concernant l'immobilier, sa valeur, ses états, ses assurances, son histoire... si ces thématiques entrent en ligne de compte dans vos interrogations, alors vous êtes au bon endroit. Top départ : 3... 2... 1... Lisez !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here